Le choix va être cornélien dimanche pour les supporters du CSV. Votre cœur balance certainement entre Meyzieu et Avallon. On vous comprend, le nôtre aussi.
Cela fait belle lurette que les deux équipes seniors du CSV ne s'étaient pas qualifiées pour les phases finales de leur championnat de France respectif.
L'équipe première avait conquis son ticket il y a de cela plusieurs matches, en prenant la tête de la poule devant l'US Annecy et le Servette de Genève. L'équipe espoirs, troisième de sa poule après le déplacement à Montmélian, a remporté son match de barrage dimanche dernier à Tournus, contre le Creusot, sur le score de 35 à 5.
Le 8 mai, les deux équipes seront chacune sur un front. L'équipe une jouera son 16e de finale aller contre l'US Meyzieu, au stade des Servizières. Un derby qui promet d'être rugueux et engagé, des deux côtés. Nos joueurs auront à cœur d'effacer la défaite qu'ils avaient enregistrée chez nos voisins majolans en février dernier.
L'équipe espoirs jouera elle aussi son 16e de finale, mais en match sec. Qui dit match sec dit terrain neutre, et l'adversaire étant le Paris Université Club, c'est à équidistance que se déroulera la rencontre, au stade Léon-Laurent à Avallon.
Le choix est entre vos mains : où serez-vous ce week-end ?
Écrire commentaire