Deux événements au programme du dimanche 13 mai : le 16e de finale de nos cadets Teulière à Châtenoy-le-Royal et le quart-de-finale Crabos entre le RC Toulon et le Racing 92 que le CSV reçoit à l'Escale.
Après leur victoire en finale du championnat du Lyonnais le 24 mars, les cadets Teulière du CSV ont entamé leur parcours en championnat de France le 29 avril dernier à Saulieu. Un match remporté contre leurs homologues de Rueil-Malmaison 29 à 0. Le terrain de la capitale du Morvan avait déjà porté chance à deux reprises aux cadets la saison passée, ce fut une nouvelle fois le cas cette saison. Ce dimanche, à 15 h, nos Teulière prennent la route de Châtenoy-le-Royal, à deux pas de Chalon-sur-Saône, pour rencontrer en 16ede finale le Stade Dijon Côte d'Or.
Après le 32ede finale de championnat de France de 1èresérie le week-end dernier entre Châtenoy et Rhodia, le CSV s'est à nouveau vu confier la réception d'un match. Cette fois-ci, ce sera un quart-de-finale du championnat Crabos. Le RC Toulon va affronter le Racing 92 sur le terrain Honneur de l'Escale ce dimanche à 15 h. Une rencontre dont le niveau devrait ravir les passionnés de rugby. Le CSV est en tous cas d'ores et déjà prêt à accueillir les supporters des deux clubs, dans la tradition du rugby.
Nos jeunes étaient aussi sur les terrains le week-end dernier. L'école de rugby (des moins de 8 ans aux moins de 12 ans) étaient en tournoi à Saint-Genis-Laval le samedi, et au tournoi des P'tits Crampons le dimanche à Meyzieu. Les Cadets à XII jouaient leur dernier match de brassage en challenge du Sud-Est contre Rhodia ; un déplacement fructueux qui s'est soldé par une victoire 36 à 35. Toujours en challenge du Sud-Est, nos juniors Balandrade affrontaient Saint-Genis-Laval ; ils se sont inclinés 22 à 17.
Nos minimes étaient quant à eux à Massy pour une nouvelle étape du Super Challenge de France. Ils en sont revenus avec trois victoires et deux défaites. Un beau bilan sportif avant d'entamer leur dernier tournoi de la phase 3 qui se déroulera les 19 et 20 mai à Toulon.
Écrire commentaire